Festival 2012

C’est sur trois soirées consécutives, les Vendredi 6, Samedi 7 et Dimanche 8 Juillet 2012, à partir de 21 heures que s’ouvriront les grilles du manoir de Château Letard.

La vente des billets s’effectuera à partir de 20 h 45 à l’entrée.
Le spectacle musical proprement dit ne débutera qu’à 22 heures.
Le chemin d’accès que vous parcourrez avant de parvenir au lieu de la représentation, vous offrira une exposition consacrée à la vie et à l’œuvre de celui qui par delà les siècles, vous accueille. Prenez le temps de cheminer tranquillement et de découvrir ce personnage.

Souvenez vous que ce lieu vous est ouvert avant tout, pour que vous fassiez connaissance avec une page de l’histoire littéraire de la Bretagne.
Et pour que, connaissant mieux désormais cette belle figure de la Renaissance en notre Province, vous deveniez vous aussi, les ambassadeurs de sa mémoire…

Pour l’inauguration de ce Festival, nous accueillerons le Quatuor AMÔN, formé de deux violons, d’un alto et d’un violoncelle. Ils interpréteront pour vous des œuvres de HAYDN, SCHUBERT, CORELLI, MENDELSSOHN, J. JONGEN, et BOCCHERINI.

Basé à Bruxelles, le Quatuor s’est produit l’an dernier au festival Août Musical à Dinan, dans le cadre des Rencontres Artistiques de la Rance.

C’est donc un répertoire baroque qui vous est proposé pour la 1ère édition du Festival.

Vendredi 6 juillet 2012

HAYDN         Quatuor op. 33 N°1
SCHUBERT Quatuor à cordes N°10 D 87
HAYDN        The Joke
HAYDN        Quatuor Empereur 2nd mvt

Samedi 7 juillet 2012

HAYDN        The Joke
CORELLI     La Follia
MENDELSSOHN   Capriccio
BOCCHERINI   Quatuor op. 41 N° 1                                                                           CORELLI       Concerto grosso N°8 Christmas

Dimanche 8 juillet 2012

HAYDN        The Joke
SCHUBERT      Quatuor Rosamunde
J. JONGEN       Deux esquisses
SCHUBERT     Sérénade